Free counter and web stats

LE MACHA CHOAN

 





Le Maha Chohan

 


Le Maha Chohan est le chef, ou hiérarque, sur les sept Chohans des rayons. Son nom signifie "le Grand Seigneur,« qui est un bureau dans la hiérarchie de la Grande Fraternité Blanche. Il incarne la lumière blanche des sept rayons, et enseigne l'équilibre et l'intégration de ces rayons à travers les rayons huitième. Il enseigne également que l'amour véritable porte toutes les autres vertus et tous les autres points de Dieu la maîtrise.



Le Maha Chohan est un représentant du Saint-Esprit sur la terre et ses évolutions. Il initie les âmes dans la chambre secrète du cœur et les aide à se préparer à recevoir l'ensemble des neuf dons de l'Esprit Saint: la sagesse, la connaissance, la foi, la guérison, les miracles, prophétie, discernement des esprits, le parler en langues et l'interprétation des langues.




En raison de son engagement à l'humanité tout entière de garder la flamme jusqu'à ce qu'ils soient en mesure, il est parfois appelé le "Keeper of the Flame».

Le recul de la Maha Chohan est situé sur le Sri Lanka, anciennement Ceylan, une île dans l'océan Indien.



Son mode de réalisation dans la Grèce antique comme le poète Homère nous donne un aperçu de cette «humain» de la personnalité. Dans son épopée de l'Odyssée, Homère étapes dans le rôle d'Ulysse quand il raconte l'histoire de trois personnes: sa flamme jumelle, la déesse grecque Athéna, qui est un Maître Ascensionné Lady, son âme soeur, Penelope, et lui-même.



Dans l'Odyssée, Pallas Athéna dit d'Ulysse, en gardant à l'esprit maintenant que c'est Homère qui écrit cette histoire au sujet lui-même comme Ulysse, "De tous les hommes que vous êtes le meilleur dans les parcelles et les contes. Toujours le même détachement, coolheaded, rapide , bien parlé. "




Voici quelques autres profils de la personnalité dans la réalité de la Maha Chohan: noble, grand cœur, royale, patient, à long durable, experts dans l'adversité, un homme de l'esprit allant maître improvisateur,, grand maître de l'invention, le grand tacticien, le canniest des hommes, le maître de moyens terrestres et voies maritimes, le maître de manières subtiles et droites.

Nous attrapons un autre aperçu de la personne du Maha Chohan par son travail dans le dix-neuvième siècle avec les Maîtres M. et KH C'est El Morya et de Koot Houmi. Ces maîtres furent parmi ceux qui ont parrainé la Société Théosophique, fondée en 1875. A cette époque, ces Maîtres étaient des adeptes de haute et de forme de réalisation. Le Maha Chohan a été le Guru d'El Morya et Kuthumi.




Dans une de ses lettres Kuthumi se réfère à son maître comme "le Chohan implacable." 5 moyens implacables "pas capable d'être apaisé, pacifié ou atténués; inaltérable."

Koot Houmi a également fait remarquer que le Maha Chohan généralement fronça les sourcils. À une occasion, KH se trouvait dans une situation de nécessité absolue. Le Maha Chohan vint à son secours "avec son œil étincelant dans toute une manière inhabituelle." KH a écrit que ce qui a conduit lui "pour espérer un assouplissement de la gravité 'un de ces jours."

Madame Blavatsky dit que le Maha Chohan »est aussi sévère et passionné que la Mort elle-même."




Je voudrais ajouter au commentaire de Madame Blavatsky que le Maha Chohan est insensible à la conscience humaine. Il est intransigeant. Il oblige ceux qui seraient ses disciples à s'élever à son niveau plutôt que de s'attendre à ce qu'il se baisser pour les leurs. Rappelez-vous que lorsque vous approcher de lui. C'est parce que le Maha Chohan a un tel amour qu'il exige une si grande discipline. Il sait que quand il donne cet amour, il est un grand cadeau. Il ne lui donne pas à ceux qui ne sont pas dignes ou à ceux qui peu de son affection.

Les Maîtres Ascensionnés qui ont dicté par le Prophète Messager Mark et moi depuis 1958 nous donnent un aperçu plus loin dans la personnalité de l'Maha Chohan. Le Maître Ascensionné Paul le Vénitien dit d'une rencontre qu'il a eue avec le Maha Chohan:

"Maintenant, vous le savez, lorsque le Maha Chohan parle, on ne refuse pas. Avez-vous déjà contemplé les yeux de la Seigneur Maha Chohan? Même dans le ciel, dans notre état monté, je lui dit une fois:« Je voudrais une fois de à nouveau pour prendre dans ma main une brosse terrestre et de la palette et peindre la beauté de votre visage. "Et savez-vous, ceux précieux, que le Seigneur Maha Chohan ne m'a jamais répondu. Il m'a donné un coup d'oeil qui m'a presque gelé dans mes pistes. Et je n'ai jamais mentionné de nouveau. "





Le Maha Chohan dit que lorsque vous voulez faire des progrès sur le chemin spirituel, vous devez disposer d'une certaine quantité de sévérité.Donc, ne pas regarder les gens qui sont sérieux et sévère et essayer de les amadouer en étant moins grave. Il enseigne que la sympathie humaine, ou d'un accord avec la conscience humaine, par opposition à la vraie compassion, est une perversion de la flamme de l'Esprit Saint et il aura rien de tout cela. Il dit: «Il n'y a pas d'autre moyen de couper le lien avec la conscience humaine que de le couper! Et il doit être coupé par une puissante épée, l'épée qui est forte, à deux tranchants et est la division de la route. Il n'existe aucun moyen que vous pouvez conserver la compagnie de la conscience humaine et continuer à recevoir le Saint-Esprit! "

Le Maha Chohan que l'enseignant



Le Maha Chohan remplit également le rôle de l'enseignant. Le Dieu Père-Mère et le Fils ont reporté à la Maha Chohan que l'enseignant suprême de nos âmes. Il est l'envoyé de nous pour nous enseigner les commandements de Dieu le Père et le Verbe de la Mère Divine. Il nous enseigne les qualités comme le Christ de Jésus et les qualités de Bouddha comme de Gautama. Il tuteurs nos âmes à entrer dans une relation directe avec le Dieu Père-Mère, le Fils et le Saint-Esprit.



L'Esprit Saint est le maître suprême. Rappelez-vous, Jésus a dit le Consolateur ", vous enseignera toutes choses et toutes choses et vous rappellera tout ce que je vous ai dit."

Rappelez-vous, s'il est le maître suprême et nous n'avons pas établi une bonne relation avec lui, alors nous sommes assis dans le fiel très de l'ignorance. Combien de fois j'ai pensé à moi, si je n'avais pas été ignorants, je n'aurais pas fait telle ou telle. C'est ridicule. Nous nous laissons rester dans l'ignorance et nous faire de mauvais choix, nous prenons le mauvais chemin, nous prendre la mauvaise décision.

Donc, si il est le maître suprême, nous le voulons. Et si nous voulons vraiment être éclairé, nous serons heureux de nous dépouiller de ce qui se trouve dans le chemin. Lorsque nous nous sommes soumis à des disciplines d'au moins trois des sept Chohans des rayons, puis le Seigneur Maha Chohan sera notre bilan de vie et de déterminer si il va nous prendre directement ses chelas dans une vraie relation de maître à disciple . Si nous nous qualifions, alors le Maha Chohan nous dira, "Je vais vous donner la même formation que j'ai donné à des Sept Chohans." Il est prêt à le faire si vous êtes prêt. "Je ne vais pas vous faire plaisir et je ne vais pas vous donner tous les couronnes que vous n'avez pas gagné."




Bien qu'il puisse être sévère avec notre soi inférieur, le Maha Chohan, en tant que représentant du Saint-Esprit, est un Consolateur personnelle à chacun de nous. Dans son rôle de consolateur, les promenades Maha Chohan et des entretiens avec nous afin que nous puissions être ses instruments. Dans une dictée, il a dit une fois:

"Je désire approcher très près de votre coeur. Je suis à vous comme l'ami le plus personnel."



«Parlez-moi donc, et me tenir la main. J'ai besoin d'amis ici-bas, car j'ai beaucoup à donner et j'ai besoin d'une conscience, un cœur, où je peux placer suis moi-même, et de répandre à d'autres parties de la vie d'une sourire, une larme de joie, un cadeau de l'amour, un témoignage à la vérité. Tu ne veux pas me prendre avec vous, alors, dans la conscience? Vous pourriez aussi bien, car je viens le long de toute façon.




Pourquoi devrions-nous voulons obtenir le Saint-Esprit? Parce que les gens perdent leurs âmes. Sans l'Esprit Saint, nous ne pouvons rien faire à ce sujet. Avec le Saint-Esprit, nous pouvons faire quelque chose. Ils ne savent pas ce qui est réel et ce qui n'est pas réel. Ils font attention à leur famille et les amis et voisins et compatriotes sont victimes de maladies incurables, les crimes scandaleux, les catastrophes naturelles et le génocide. Et ils ne savent pas vers qui se tourner ou quoi faire.

La seule façon que nous pouvons les aider est de devenir autonomes par le Saint-Esprit. Le Saint-Esprit travaille à travers nous consolera et d'éclairer et de guérir et inspirer les autres. La ligne du bas est comme ce qui me concerne, si certaines personnes dans la terre ne vont pas tout le chemin et devenir l'incarnation vivante de l'Esprit Saint, puis littéralement des millions d'âmes seront perdues à la fin de cet âge.

 

 


Maha Chohan 

Il est le bureau de Maha Chohan dans la hiérarchie spirituelle ainsi que l'être individuel. - Seigneur Maha signifie Grand Seigneur. Il est le Seigneur au cours des Chohans. Maha Chohan est une activité du troisième rayon. Il a été le bureau par lequel la divinité a travaillé sur les rayons de la troisième à la septième. Toutefois, cette action a changé récemment (il ya quelques années), et les premiers rayons et le second aujourd'hui viennent aussi dans le cadre du Maha Chohan. 

 



Un Être doit avoir élaboré et incarné toutes les vertus divines et qui ont maîtrisé l'ensemble des sept rayons avant Il s'est qualifié pour être un Chohan. Maha. 
Un Maha Chohan représente le Saint-Esprit (qui se compose de toutes les qualités divines de la Trinité) à une planète. Le Saint-Esprit représente l'action et de la lumière et vitalise tout ray est en action. Le Maha Chohan est le directeur de l'activité du Saint-Esprit de la Terre qui aide le développement des sentiments divins dans l'humanité. 

Saint-Esprit signifie vraiment Saint-Esprit (le fantôme mot se réfère à un ténébreux, chose éphémère). L'Esprit Saint est la conscience de l'Seigneur Maha Chohan, ses pou-voirs, des qualités et des activités, Sa Flamme Cosmique. 

 

 



Il était celui qui enveloppait Jésus dans Sa Flamme Cosmique au moment du baptême par Jean le Baptiste, Jésus-ment doter grâce à ses pouvoirs. C'était son action lorsque l'Esprit Saint descendit sur les disciples dix jours après l'Ascension de Jésus, c'était le rayonnement de la Seigneur Maha Chohan. Il les enveloppait dans Sa Flamme Cosmique qui leur donna l'assurance, le courage, la force et le pouvoir d'exercer l'enseignement et les oeuvres de Jésus. «Le Consolateur» visée à l'est le Seigneur Maha Chohan. Le Maha Chohan premier qui est venu avec la première race au début établi la Flamme de l'Esprit Saint et la flamme Confort ici sur Terre. Les trois Chohans Maha des races-racines premières ont chacune duré avec leur race. Des êtres féminins ont occupé ce poste.

Le Maha Chohan est à la tête de l'élémentaire royaume, et est l'autorité sur les manifestations dans la nature. Il dessine et fournit l'énergie utilisée dans toute la nature et par l'humanité.Il est l'aimant pour attirer le pouvoir du Soleil. Il dirige les diverses formes de la culture et les civilisations à travers les esprits des individus incarnés de façon à se dérouler et se développer selon le plan divin. 



Le Maha Chohan est Celui qui donne le premier souffle à chaque enfant nouveau-né; Il prend également le dernier souffle de chaque individu en tant qu'il transmet. Le Seigneur Maha Chohan a pas eu de contact personnel avec chélas (étudiants) à travers les âges, comme il le fait maintenant. Il est dit que le grand être ascensionné qui est maintenant le Seigneur Maha Chohan a été réalisé sous la forme d'Homère, le poète aveugle. Homer a appris à harmoniser son troupeau de chèvres avec la flamme Confort. Dans son incarnation suivante, il a commencé à utiliser la Flamme Comfort quand seulement de treize ans, il a été affecté à harmoniser sept mille personnes à travers l'utilisation de la Flamme Comfort, il sus-contenue que pour une quarantaine d'années. Peu de temps après qu'il a fait l'Ascension. 

 



Sa vertu est particulièrement Confort qu'il donne à l'humanité et toute vie sur Terre. Son symbole est la colombe blanche. La colombe représente le Maha Chohan Qui est le représentant du Saint-Esprit. Sa bannière est en mauve; sur elle est l'emblème de la colombe blanche à partir de laquelle eminate sept rayons. Ivy, qui est un symbole de constante de vie durable, semble être un favori de Sa et beaucoup utilisé par Lui. Il porte habituellement une robe blanche et turban blanc avec une topaze sur le front du turban. La topaze est très fréquemment utilisé par Lui. Il a des cheveux dorés et ses yeux sont de couleur ambre. Il utilise le parfum de la cannelle. Son principal est «Homing». 

 

 



De DROIT DE LA VIE II par AD LUK , p. 314 à 16) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Twinflame Maha Chohan est Pallas Athéna .