Free counter and web stats

MESSAGE DES PORTAILS KARTIKEYAI JUIN 2017

                                                     

 

                                                       LE PORTAIL UNIQUE SACRE                                                         
 

DES TROIS PORTAILS

 

4aa6075d 72696f41 kagaya art 1312 1

 

 

 

 

 

Message de Maitreya,

de la Grande Hiérarchie Solaire des Dragons et

du Conclave des 144’000

Reçu le 3 juin 2017 par Maitreyakaï Kartikeyaï Cristal

 

Bienvenue,

Cher Ange de Lumière,

 

Nous voici ensemble, de nouveau.

Chère lumière, le moment de Wesak est très important, dans le sens où il y a une grande ouverture exceptionnelle.


Nous voici maintenant de nouveau réunis pour les fêtes de Wesak, qui est une porte nouvelle, en cette période de l’année terrestre 2017, très importante. Pourquoi elle est très importante, Chère lumière ?

 

Eh bien, il y a bien longtemps, une prophétie a été donnée et cette prophétie a mis des millions d’années à se réaliser. Il y a le passé, le présent et le futur.

 

Nous avions prédit dans le passé, et nous sommes dans ce futur, en effet, ce futur fut long, des siècles et des siècles de transformation de l’humanité. L’humanité se transforme de siècle en siècle même si elle a mis du temps sur votre système solaire, mais nous dirions plutôt d’espace en espace ; l’espace-temps, la prophétie du Bouddha d’Or.

Que veut dire la prophétie du Bouddha d’Or ?

 

Mais avant, voici le Grand Concile karmique de la Grande Cité de Shamballa, la Grande Hiérarchie SOLAIRE depuis cette grille solaire qui émet une résonance, des sons des galaxies et des étoiles, dans tout l’univers. Chaque planète et chaque étoile émettent des sons.

 

Du grand soleil central nous sommes ici réunis et nous allons appeler le Grand MAÎTRE DE SAGESSE qui se présente et celui de tous les temps, MAITREYA.

 

Il apparaît dans une lumière, tellement éblouissante, qu’on ne peut à peine voir. L’espace s’ouvre. Il apparaît au milieu d’un soleil immense. Les fêtes de Shamballa se font depuis ce Temple Solaire depuis des siècles, dans les galaxies où se trouvent ce Temple Solaire, au-delà du Grand Soleil Central. Voici Maitreya.

 

Soyez les bienvenus, Enfants de la Terre des Etoiles, de la Terre d’Emeraude d’Or Ma Ka Or.

 

Nous voici de nouveau réunis ensemble. Plusieurs fois, à chaque moment de la Fête de Wesak, nous venons de très loin, au-delà de votre système solaire. Bien au-delà d’une Source très lointaine qu’on appelle aussi la source des origines, mais l’espace est immense, en soi-même, il y a plusieurs sources et des milliers de galaxies. Votre galaxie est immense ; elle comporte beaucoup plus de galaxies que vous ne pourriez penser mais là chère lumière de votre secteur de cette galaxie, nous connaissons ce secteur de votre galaxie depuis des millénaires.

 

À chaque expansion d'une source, beaucoup de galaxies se construisent et se distancent et se réalisent, mais votre galaxie était très éloignée. Dans les temps passés, elle était une jeune galaxie. De plus en plus elle s'est rapprochée de son centre de sa galaxie ; elle a fait des sauts quantiques, de son soleil central.

 

Au-delà de votre galaxie, depuis le Grand Soleil Central qu'on appelle, Haut Paradis, il y a plusieurs galaxies et en elles-mêmes elles contiennent beaucoup de systèmes solaires, et ces galaxies sont déjà bien élevées en elles-mêmes. Depuis des millions d'années, elles ont fait leur propre ascension. Depuis des millénaires, et votre système solaire est apparenté à une galaxie très grande, et contient beaucoup de systèmes solaires en elle-même, comprenant votre galaxie, une grande source en elle-même, du Grand Soleil Central.

 

L'extension est tellement immense, des milliards et des milliards d'étoiles et de soleils, connectés les unes aux autres, dans une grande grille qui fait tout l'espace stellaire et interstellaire ; c'est là que se trouve aussi la Grille Cristalline qui est dans votre système solaire, elle est là depuis la nuit des temps, où tout est inscrit, de toute votre évolution, depuis des millénaires, passé le présent le futur.

 

Votre galaxie a passé de longues périodes en isolation. Mais de nouveau elle est reliée à tous les autres systèmes, des galaxies. Elle a une connexion avec La Grille Cristalline et Solaire. Depuis des siècles et des siècles on l’appelait la Lémurie. De la Lémurie ils étaient très connectés aux étoiles. Ils connaissaient le centre des étoiles et de la galaxie ainsi que cette Grande Grille Cristalline qui contient tout l'espace, et les soleils.

 

Mais l’Altlantide et la Lémurie ont pris un tournant tout à fait différent, la connaissance a rattrapé et a fait mauvais usage de cette connaissance. Mais cette connaissance ne s'est pas perdue, elle est restée dans des rouleaux de feu, dans des Temples Sacrés SOLAIRES, dans de grands temples CRISTALLINS faits que de cristal.

 

Le Temple Solaire est gardé par les gardiens solaires des archives stellaires. Ces temples, où se trouvent ces connaissances, sont reliées les uns et les autres mais ils sont reliés à La Grille Cristalline et SOLAIRE.

 

Dans chaque galaxie il y a des temples de lumière ; on les appelle les temples de la connaissance sacrée de la galaxie, reliés les uns aux autres, ils sont très éthérés et dans le Temple de la grande Shamballa à la Grande Hiérarchie SOLAIRE, notre système galactique contient, son propre temple de Shamballa.

 

Elles sont au nombre de 10 mais en réalité 12 et il y en a 13. Oui 13, comme les crânes de cristal, qui font le 13e crâne de cristal, 13 temples solaires. Les Soleils sont reliés les uns aux autres, dans un centre solaire, bien loin de notre galaxie. Cette reliance est très importante, elle communique les unes et les autres, d'autres galaxies, d'autres systèmes solaires, d'autres étoiles, d'autres temples en eux-mêmes. Et par-delà, elle passe dans La Grille Cristalline et SOLAIRE.

 

Toutes les informations stellaires et interstellaires de toute la galaxie, stellaires et solaires, passent par cette grille solaire qui vous envoie les dernières nouvelles de la galaxie mais nous changeons de grille ; nous devons. Vous devenez une Grille Solaire qui englobe La Grille Cristalline, en elle-même, car toutes les informations sont inscrites, des deux, venant de toutes les étoiles et les galaxies qui sont reliées les unes aux autres.

 

Ces grilles sont en activation, pleinement, depuis 2017. Ces grilles sont très importantes ; cette grille SOLAIRE, la Grille Cristalline en elle-même se fusionnent. Ainsi, la fusion des grilles va permettre de recevoir des informations de plus loin, de votre système solaire et d'autres galaxies, d'autres mondes. Vous recevrez des informations vers votre galaxie. Vous n'êtes pas coupés les uns et les autres. La grille à changé ; la grille solaire et permet de recevoir, depuis le grand soleil central et d'autres galaxies ultra-planétaires, de la Grande Hiérarchie Blanche, du Grand Soleil Central, d'autres systèmes solaires que nous vous ne connaissez pas encore.

 

Comme elles sont toutes reliées les unes aux autres, ces galaxies, elles permettent, de vibrer ensemble, comme une grande grille solaire où les informations d'un système à un autre, d'une galaxie à une autre, passent et ainsi vous recevez des informations, sans cesse, les informations sans cesse, et nouvelles, depuis cette grille solaire inter-planétaire.

Pourquoi cela est possible ? Nous l'appelons ascension. Elle est très importante l'ascension. Vous avez toujours voulu cette ascension, depuis des millénaires. Elle se réalise maintenant. On l’appelle l'Âge d'Or, l'âge d'or inter-planétaire de votre système solaire. De nouveaux espaces seront découverts, de nouvelles galaxies seront découvertes. Cela a déjà commencé. Tout va si vite. En effet les sons, les particules adamantines passent par cette grille solaire.

 

En réalité il y a des millions de postes téléphoniques et votre télévision et la technologie vont très vite. A la vitesse de la lumière vous recevez la formation en microsecondes qui passera à la vitesse de lumière, à travers votre terre et l'espace, des millions d'informations. Imaginez que vous recevez d'autres informations de plus loin que votre galaxie, d'autres systèmes solaires, à travers toute la galaxie où tout est relié, les uns aux autres et chaque système solaire et planétaire, malgré la

distance, à la vitesse de la lumière.

Lorsque vous pensez, votre pensée va à la vitesse de la lumière. Eh bien oui, il n'y a pas de distance. Il y a juste l'instant présent où vous recevez et pourtant il y a huit minutes, de votre soleil à votre terre, pour recevoir l’information. Mais là nous ne comptons pas en temps réel, nous ne comptons qu’en événements. Cela ne fait qu'une fraction de seconde.

Dans notre système solaire, imaginez que vous recevez l'information de toutes parts. S'il y a le futur, le présent et le passé mais nous dirions qu'il n'y a ni passé ni futur, il y a juste l'instant présent qui est votre réalité. Cette seconde, ce millième de seconde où tout se réalise. La vitesse va très vite, la compréhension aussi va vite. Vous n'avez plus l'habitude de cette compréhension. Mais là, de plus en plus, le cerveau comprend, se stabilise, enregistre et apprend.

 

Imaginez, en si peu de temps, votre technologie. Imaginez que cette technologie ne serait qu'une fraction de seconde, cent ans serait une fraction de seconde. Alors c'est la grille SOLAIRE, reliée à travers tout l'espace, qui permet de recevoir la formation de très loin. En effet, beaucoup de maîtres sur votre système solaire, sont venus sur votre terre, pour vous préparer à cet instant le plus précieux, de ce moment, de cette grille solaire, qui englobe La Grille Cristalline ; elle va fusionner et en devenir qu'une.

 

On l'appelle l’Âge d’Or SOLAIRE, l’Âge d’Or tant attendu, depuis des siècles, de tout ce qui est secret, qui ne sera plus secret. Tous les livres d'histoire n'ont donné qu'une partie de la vérité. Maintenant tous les livres d'histoire de votre galaxie pourront donner la réalité, et la totalité de la vérité, de ce que l'on ne sait pas toujours.

 

Il y a des liens qui relient les uns aux autres, dans le sacré. Il y a des liens à l'origine, imaginez que vous avez un magnifique livre, un deuxième livre, un troisième livre, mais là, imaginez un livre unique, un seul livre de l'origine, où tout est inscrit, l'origine de votre création et de votre système solaire, mais de l'origine de votre naissance stellaire, l'essence même de ce que vous êtes, l'essence même de votre création.

 

C'est ce que vous avez toujours voulu, chère lumière. L'âge d'or permet l’ouverture de cet espace de dimension. Comme vous le savez, nous avons changé de dimension quantique, et cette dimension quantique permet une ouverture exceptionnelle, de 2017, 2018, 2019, comme un seul moment, un seul espace.

 

Ces trois années exceptionnelles de notre système solaire, seraient qu'un seul moment. Imaginez que, ce seul moment une porte fenêtre, s'ouvre vers d'autres systèmes solaires, d'autres galaxies, d'autres dimensions, d'autres savoirs qui sont inscrits dans cette grille solaire inter-solaire.

 

L’information venant de ces grilles solaires, ce n'est pas la distance qui fait, mais l'instant où vous le recevez, dans la microseconde même, sur votre système solaire. Vous êtes reliés à toutes les galaxies et les étoiles. Vous n'êtes pas séparés mais reliés les uns aux autres. Tout est lié, l'humanité complète, la terre est une. Nous ne comprenons pas toujours la séparation de votre système solaire, et de vos pays, de votre fragmentation. Pourtant l'humanité ne fait qu'une. Elle s'appelle toujours évolution.
 

Vous recherchez le bien-être, mais à l'intérieur de vous-même vous n'êtes qu'un, relié à d'autres systèmes solaires. L'âge d'or, et la grille solaire qui devient active, permettra des ouvertures tout à fait différentes, de compréhension, où la science va si vite, l'astronomie ira encore plus loin dans ses découvertes, car tout est relié et inter-relié, dans toute la galaxie, complètement, dans la totalité.

 

Recevoir l’information de partout à travers l'espace, en étant sur votre système solaire, n'est-ce pas magique ? N'avez-vous pas l'impression que tout est relié, que vous êtes tous connectés ? Eh bien si, les étoiles sont à leur place, les planètes sont à leur place, les système solaire sont leur place.

 

En effet, vous êtes faits de 2 millions de particules d'atomes et pourtant tous ces atomes de votre corps physique et des multiples corps, de votre corps physique, chacun de ces atomes a trouvé sa propre place et son harmonie, et pourtant il y a le vide à l'intérieur, mais il y a le vide, mais : « qu'est-ce que ce vide ? » Eh bien c'est la lumière, la pure lumière, qui passe, venant de l'espace ; elle traverse l'espace et vous nourrit complètement, des millions de neutrinos, des millions de mini-soleils, et dans ces milliers de mini-soleils qui viennent des étoiles, apporte avec cela, l’information d'autres étoiles et d'autres galaxies, puisqu'elle voyage dans toute la galaxie et à chaque fois, par ces particules et ses soleils, vous recevez l'information d'autres galaxies et d'autres étoiles, dans votre corps et vos multiples corps que vous appelez les particules adamantines ; ce sont ces petits soleils, des atomes, cela va si vite mais vous traverse.

 

C'est comme si, à chaque fois, de nouvelles informations, à la micro-seconde, passaient à travers vous, mais le cerveau ne peut en stocker plus qu'il ne peut, en lui-même, mais il y a une ouverture, grâce à votre évolution, de votre système solaire. L'âge d'or veut dire une stabilisation, une fusion entre les étoiles et la galaxie et votre système solaire.

 

C'est maintenant que vous faites le dernier pas. Vous l'avez tant et tant désiré et chaque peuple a désiré la paix, en chacun de soi, mais à la terre et la paix en l'humanité et vous y voici dans ce grand changement, cette transformation planétaire, mais soyez dans votre propre pureté intérieure, qui est le reflet de vous-même, vers les autres, sur le monde entier.

 

Connais-toi toi-même et tu connaitras le monde, n'est-ce pas une phrase de votre galaxie ? L'âge d'or est une accélération dans votre système solaire, grâce aux informations qui viennent de cette grille solaire, qui sont reçues par des scientifiques qui vont pouvoir avoir une vision globale, tout à fait différente.

 

Il y a les corps multidimensionnels, LE CORPS SOLAIRE, LE CORPS DE LUMIÈRE, le corps cristallin, le corps physique. En effet, des milliards de particules et atomes recevront des milliards d'informations venant de cette grille solaire.

 

Nous pourrions dire que vous êtes une bibliothèque vivante mais vous n'en utilisez qu’un quart. Maintenant vous allez en utiliser la moitié, c'est votre héritage, inscrit en vos cellules, dans votre ADN. Tout est inscrit dans les étoiles ; vous êtes faits de ces poussières d'étoiles. A travers tout l’espace, cet espace lui-même où chaque planète se nourrit de l’énergie solaire, il y a des milliards de soleils ; elles sont toutes reliées les unes aux autres, toutes les galaxies sont reliées.

 

Imaginez la vie sur certains systèmes solaires, différents du vôtre, parfois éthérés ? Et bien, les informations pourront passer. Mais imaginez les êtres qui ont ascensionnés, avant vous, qui pourront aussi vous envoyer des messages depuis ces galaxies, de ces autres mondes.

 

Mais la galaxie est vaste. Vous ne serez plus isolés. Et parfois vous vous sentez si seuls en vous-mêmes. Vous n'êtes pas seuls, des milliards et des milliards de vies sur d'autres galaxies et vous être liés à ces multiples mondes qui sont de formes différentes, mais qu’importe, l’essentiel c’est la même essence divine.

 

De l’origine, de la source où tout est, la source sacrée, chaque système solaire, la planète solaire est très éthérée, qu’on appelle les Elfes, des éléments ou les Devas. Ils construisent et aident les éléments du système solaire. Imaginez, et ses éléments, vous en aviez cinq, dans votre système solaire.

 

Vous allez en découvrir un sixième élément qui est tout à fait différent, le feu solaire, qui passe à travers l'espace, et l’atome, et les trous noirs et blancs, de vers, sont toujours en recherche dans votre système solaire mais on en découvre de plus en plus. Ils découvrent des formations de galaxies, des étoiles, une étoile qui meurt, une étoile renaît, rien ne se perd. Aucune énergie dans l'espace ne se perd ; elle se retransforme sans cesse et sans cesse, continuellement. Votre terre, un jour, deviendra très éthérée. Il y a une autre terre, en préparation, pour votre futur, lorsque vous aurez atteint un niveau ascensionnel.

 

Vos corps physiques ne seront plus nécessaires mais juste le CORPS DE LUMIÈRE, sur cette terre très éthérée et dans ce monde nouveau, de cette terre très éthérée, mais qui est en formation.

 

Une bonne nouvelle, dans cette galaxie, il y a le monde des Elfes qui sont très éthérées ; elles sont des créateurs de mondes qui oeuvrent dans tous les éléments, avec les Devas.

 

Sur certaines galaxies et sur certaines terres il n'y a pas d'air mais que de l'eau et pourtant il y a des Elfes, oui, alors vous voyez, des éléments qui sont tout à fait différents d’avec les vôtres. Vous allez en découvrir bien plus, beaucoup plus. Vous avez découvert la particule de Dieu, que vous appelez le Boson de Higgs ; elle est bien plus que cela dans tout l'espace. Lorsque vous allez comprendre sa signification réelle, de son utilisation, votre monde se transformera, et sera tout à fait différent. Cette particule est magique ; il faudra la comprendre, l’étudier, sur ce présent.
 

Cette porte, ces portails sont très importants. Dans ce laps de temps de votre système solaire, cette particule sera comprise ; elle va aider beaucoup la science, l'astronomie.

 

Lorsque vous serez dans la compréhension de certains scientifiques qui ont compris la moitié de sa signification, et la comprendront, en ces temps présent, cette particule magique.

 

Votre galaxie est importante, votre système solaire est important, votre humanité est importante. Vous avez voulu venir en réincarnation sur cette planète pour aider la planète ; elle-même sait ce qu'elle doit réaliser, c'est à vous de vous comprendre les uns et les autres, dans l'unité, dans la fusion.

 

Mais la pensée de l'humanité doit changer car les éléments sont liés à ces pensées. La pensée crée. Plus vous avez de pensées positives, plus les éléments sont stables. Alors, eh bien, avec la grille solaire, c’est une transformation tout à fait différente où le monde des Elfes pourra agir plus facilement à aider votre système solaire. Il y aura une sensibilité accrue ; vous serez plus dans l'instant présent. La particule de Boson que vous appelez la particule de Dieu changera cela. Cette particule de Boson, une particule de la grille solaire venant du fin fond de l'espace, contient des milliards d'informations, c'est la grille SOLAIRE.

 

Alors vous ne serez plus seuls, et nous vous demandons d'avoir la pensée calme, car ces trois portes, ces trois portails, seront les portails les plus sacrés de votre galaxie. Depuis des millénaires le Temple d’Or solaire de Shamballa est un sanctuaire comme il fut il y a très longtemps, dans les temps anciens de la Lémurie et de l'Atlantide. Votre Terre redevient un sanctuaire, le Cœur d’Emeraude d’Or Ma Ka Or, en elle-même sacrée; elle va s'affiner s’éthérer.

 

Mais c'est à vous d'en prendre soin, différemment, de la respecter, de l'aider. Oui, l'humanité entière, passe par un cycle karmique. La route du dharma a changé son cycle mais cette roue du dharma se transforme en ces instants. Dans ce grand cercle de vie, de cette roue karmique, il y a dans toute la galaxie, et d'autres systèmes solaires tels que Arcturius, Orion, le Grand Soleil Central et il y a un système solaire, inconnu à vous-mêmes, il y a même un système solaire que vous appelez les dragons, qui sont de grands êtres solaires du Grand Soleil Central. Mais nous aimons lorsque vous les appelez les dragons. Il y a des milliers de planètes.

 

Chacune de ces galaxies comprend l'origine de ses origines. C'est ce que vous allez comprendre, dans votre système solaire, par votre ascension. Le nom de Shamballa solaire, d'où nous venons, du Grand Soleil Central des dragons du sanctuaire du Temple d’Or a ouvert ses portes, nous dirions des 13 temples, le Temple Solaire. Il fait parti de la Grande Cité Shamballa Solaire. La Grande Fraternité Blanche de MAITREYA, depuis votre futur, cet espace, de trois ans, de ces trois portails solaires qui poseront votre futur depuis ce présent.

 

Vous allez dire : « c’est court ! » mais cela a duré des millions d'années. Mais c'est une fraction de seconde depuis ce Temple Solaire. Le Temple d’Or qui se trouve très loin de votre système solaire, du Grand Soleil Central. L'âge d'or de MAITREYA est bien ancré, dans sa totalité. Maitreya vous a préparé depuis des siècles et des décennies ; il vous a préparé. Il a bien des visages, plusieurs réincarnations, tellement de différentes réincarnations, parfois simples, parfois avec SANAT KUMARA et la Grande Hiérarchie Blanche mais c'est toujours la même essence. Et bien, il a préparé votre système solaire depuis des décennies, ainsi que les 24 Vieillards.

 

Eh bien, chère lumière, bienvenue à la reliance du sanctuaire du Grand Soleil Central, le Temple d’Or de votre galaxie solaire. Nous vous disons juste, à très bientôt, dans ces moments de SHAMBALLA, des FETES DE WESAK.

 

Méditation de l’Unité – Amour, Fraternité et Paix

 

Nous vous demandons de rester reliés, dans votre conscience, et nous vous demandons, à chacun de vous, d'allumer une lumière, qui seront reliées, les unes aux autres, à travers le monde, et reliées aux étoiles, de la couleur que vous voulez, ou une bougie ; elle restera trois mois à travers toute la planète ; elle éclairera. Si chaque pays pouvait se relier, à travers vous, par ces lumières, reliées aux étoiles, qui éclaireront votre terre et jusqu'aux étoiles pour ne faire qu'une seule terre, qu'une seule lumière, et un seul pays, de paix et d'amour.

 

Allumez cette lumière au moment de WESAK, de mai, et pendant trois mois, laissez-là trois mois (ce peut être une bougie-led) ; c'est le temps nécessaire pour qu'elle fasse le tour de la terre.

 

Eclairez ce sanctuaire, du Temple d’Or Solaire de votre Terre, de votre Galaxie, reliée à toutes les étoiles de votre système solaire et ces lumières feront des milliers de petites étoiles, qui seront reliées comme une chaîne, les unes aux autres, elles feront passer un message d'amour et de fraternité et de paix en soi-même.

 

Allumez une lumière dans votre sanctuaire de Or Ma Ka Or, du Cœur d’Emeraude de votre Terre !

 

De l'âge d'or, de la Grande Hiérarchie SOLAIRE, de votre système solaire, Nous, la Grande Hiérarchie Blanche Solaire, sommes toujours parmi vous avec notre essence, avec d’autres maîtres solaires, dans d’autres galaxies.

 

Nous venons d'une grande galaxie et parfois nous sommes venus sur votre système solaire mais nous communiquons d'un autre espace inter-stellaire, depuis des portails ouverts dans votre système solaire, depuis les 13 temples. Dans ces temples il y a les flammes solaires ainsi que les TRIPLES FLAMMES.

 

Depuis ces Temples qui illuminent votre terre, à cette période de WESAK, qui permettent de recevoir des particules adamantines depuis ces Triples Flammes Solaires et d’autres galaxies qui sont reliées à votre système solaire. Ensemble, illuminons votre galaxie de pure lumière et de magie !

 

Nous vous saluons depuis les Temples Solaires du Grand Temple d’Or de Shamballa.

 

Maitreya et la Grande Hiérarchie Solaire des Dragons et du Conclave des 144'000 à travers Maitreyakaï Kartikeyaï Cristal