Free counter and web stats

ADN D OR CELESTE 1ET*V

golden_slumber.jpg

LES DEUX PREMIÈRES COUCHES DE L'ADN
 

par KRYEON

ADN: Le début d’une explication élaborée

Laissez-moi vous parler de l'ADN. Vous lui avez donné un nom qui correspond à votre visibilité et votre chimie en 4D: acide désoxyribonucléique - ADN. C’est ce que vous voyez. Cela correspond à votre réalité de perception. C’est le 4D et la description du génome humain, et pour presque toute la terre, c’est la mesure de celui-ci. Nous avons parlé de cela à maintes reprises. Quand nous disons ADN, nous ne voulons pas dire les couches chimiques que vous pouvez voir. Nous voulons dire toutes les couches. Voici l’information de base. Nous vous en avons donné un peu auparavant, mais nous allons élaborer maintenant. Et nous ferons quelque chose de plus, aussi. Il est temps de rencontrer quelqu’un.

L’ADN a 12 couches de profondeur. Chaque couche a deux attributs - celle que vous pouvez voir en quatre dimensions (la double hélice), nous l’appellerons la couche du bas. Même si le bas et le haut ne signifient pas grand chose sous un angle interdimensionnel, c’est seulement pour vous, pour vous donner une idée de leur appartenance. C’est le bas. Nous pourrions dire que ses deux attributs sont les côtés de l’échelle, reliés par une chimie dont vous êtes bien conscient, et ils créent les liaisons. En haut de cette couche, il y en a 11 de plus. Donc, il y a 12 couches au total, avec 24 attributs. Chaque couche, même les couches interdimensionnelles, ont deux côtés. Elles sont balancées à peu près comme celle que vous pouvez voir. Nous vous avions dit qu’il viendrait un temps où nous vous parlerions des autres couches. Et nous le ferons. En effet, c’est complexe.

 

 

Pour arriver à le faire de façon appropriée, nous aimerions que vous rencontriez quelqu’un. C’est une surprise. Prend ce droit mon partenaire, c’est crucial [Kryeon parlant à Lee]. Nous souhaitons célébrer Yaw-ee aujourd’hui. Yaw-ee est ici [parlant de quelqu’un dans l’assistance]. Yaw-ee est un nom Lémurien composé de neuf glyphes. L’écriture Lémurienne, semblable à la Sumérienne, qui fit ensuite partie de la culture asiatique et indienne, était une écriture par glyphes. C’est à dire que les lettres avaient une signification par elles-mêmes. Elles étaient des concepts, et pas seulement des sons. Neuf d’entre elles composaient le nom de Yaw-ee. Yaw-ee était connu de chacun d’entre vous comme un des plus grands architectes de Lémurie ayant jamais vécu. Plus que cela, Yaw-ee avait un don. Vous voyez, Yaw-ee a construit les Temples de Rajeunissement qui existaient sur les sommets des montagnes. Yaw-ee savait tout sur l’ADN. Il a reçu des visions - des visions qu’il reçoit toujours aujourd’hui. Je voudrais vous le présenter parce qu’il est ici dans votre groupe aujourd’hui. Une surprise, même pour Yaw-ee!

Vous le connaissez sous le nom du Dr Todd Ovokaitys. Docteur, êtes-vous ici?

Pause...

Parlez fort si vous êtes ici.

"Je suis ici." (Un Docteur Ovokaitys surpris répond de l’audience.)

Et donc, nous allons nous adresser à vous en tant que Yaw-ee. Nous vous avons introduit parce que nous voulons revoir votre vision, et nous voulons vous parler de votre futur. Ce n’est pas un accident que vous soyez sur la planète, à cet endroit, en ce temps-ci. Parce qu’un éveil est en train de commencer. Vous pouvez aller tellement loin avec ce que vous avez déjà su. Nous souhaitons vous ramener à la vision que vous avez eue durant cette vie-ci, et qui vous a placé dans la direction que vous suivez présentement, c’était une vision très profonde. Vous en souvenez-vous?

 

"Oui."

Yaw-ee, vous rappelez-vous la porte que nous vous avons fait traverser?

"Je m’en souviens."

Là, on vous a montré un ADN vivant dans le fonctionnement intérieur d’un être humain, qui était vivant et qui fonctionnait. Là, on vous a montré les résonnances magnétiques et plus que ce qui fait partie des couches en quatre dimensions. Vous êtes-vous déjà demandé, Docteur, pourquoi nous vous avions amené dans une pièce pour vous montrer quelque chose qui ne se trouve pas dans une pièce?

"Oui!"

Et maintenant, nous allons vous le dire: C’est une métaphore. Je vais vous donner de l’information que même vous, Docteur, ne comprendrez pas encore. La forme globale de tout l’ADN, tout l’ADN interdimensionnel, quand il est placé ensemble, avec les yeux interdimensionnels, dans sa forme complète et totale, a la forme d’un cube à six faces. Il entre dans la Merkabah, une place toute désignée où un cube devrait être. Et c’est pourquoi nous vous avons donné la métaphore de la pièce. C’est pourquoi il y avait une porte pour vous amener à un endroit avec six côtés, tous de dimension égale. Maintenant, je vais vous demander d’autres questions. Étiez-vous conscient des torsions?

 

 

 

 

Les avez-vous comptées?

"Non."

Laissez-moi vous parler de ce qui a été dit et écrit sur Yaw-ee. Il était connu comme le Maître des Torsions! Ici, il y a un secret, Docteur. Il est révélé publiquement parce que vous avez la réponse. Je vous direz quelque chose à propos de ceci. Plusieurs ont demandé "Qu’est-ce qui cause les torsions à l’intérieur des torsions de l’ADN en 4D?" Certains disent que c’est évidemment la chimie qui pousse sur elles d’une certaine façon pour tirer de certaines autres façons. Je vais vous donner la réponse à la cause des torsions, et alors, je vais vous parler du Maître des Torsions.

Il y a quatre éléments qui sont tous interdimensionnels et qui font enrouler l’ADN. La torsion relationnelle de l’ADN provient de la traction interdimensionnelle qu’elle reçoit. Le temps, la gravité, le magnétisme, et un autre, que vous avez appelé le treillis cosmique. Mais nous l’appellerons Énergie des Maîtres Ascensionnés. C’est une énergie divine du cosmos. Ce sont toutes les infimes parties de ce que vous avez appelé la conscience humaine. C’est une énergie que vous commencez à découvrir.

Ces quatre énergies sont présentes dans les autres couches de l’ADN, et elles poussent et tirent sur la dimension que vous pouvez voir, et elles entortillent la couche et donnent les torsions à l’intérieur des torsions. Il est temps de compter les torsions, Docteur, et il est aussi temps de voir dans quelle direction elles tournent, même si c’est une chose bien connue. Car nous avons l’information: Quand vous commencerez attentivement à regarder les torsions, vous commencerez à voir certaines corrélations... certaines choses que vous n’attendiez pas. Comptez les torsions chez les Indigos, aussi. Ici se trouvent des choses que personne n’avait soupçonnées. Jusqu’à quel point les Indigos sont-ils différents, en réalité? Ont-ils même des différences biologiques fondamentales? Oui.

 

 

Yaw-ee, vous aurez deux autres visions durant votre vie, si vous le désirez.

Elles vont se présenter à vous quand vous irez de place en place, parce que vous avez acquis une vibration élevée, et ces choses peuvent maintenant être "vues" d’une façon qui n’exige plus de cérémonie, maintenant. Deux de plus vont vous être accordées.

Yaw-ee, bienvenue en Lémurie! Il y avait des chants à votre sujet. Il semble que vous avez appliqué votre propre science à votre propre corps, et que vous avez vécu très, très longtemps. Même avant que les scientifiques de votre temps vous aient cru, vous les appliquiez, et vous avez survécus à tous. Si la culture était toujours présente, il y aurait des livres sur Yaw-ee, un des plus grands scientifiques ayant foulé le sol de la planète. Et c’est la vérité, Docteur. C’est une des raisons pourquoi j’ai demandé à mon partenaire de vous parler souvent et de vous faire des channelings en privé. C’est aussi une des raisons pourquoi vous avez d’autres visions d’une vie passée dont vous n’avez parlé à personne.

 

Plus d’informations sur l’ADN

Parlons finalement (pour aujourd’hui) de la couche de l’ADN qui vient après celle du bas - une couche interdimensionnelle que vous ressentez tous. C’est difficile d’expliquer cela, mais cette couche particulière qui a un nom particulier et une couleur (nous ne vous donnerons ni l’un ni l’autre encore), flotte à la fois en dedans et en dehors des quatre dimensions. Oui, elle est interdimensionnelle, mais elle a les attributs qui font interface avec votre ADN 4D. Vous pourriez décrire cette pièce comme étant l’intuition... une couche par elle-même qui est aussi celle qui est responsable de la peur, de la joie et de l’amour... et les réactions de ces émotions sont transportées sur la couche d’en bas. Pourquoi pleurez-vous quand vous avez peur, quand vous êtes rempli de joie et quand vous êtes en amour? N’est-ce pas étrange? Il y a une similarité, n’est-ce pas, dans vos trois réactions? Cette couche est responsable de cela. Elle est interdimensionnelle, et elle touche la couche de la quatrième dimension que vous pouvez voir, appelée le génome humain. C’est une des couches qui intéresse ceux dans la montagne. C’est la couche de votre futur et de votre passé. C’est la couche qui est prête à être réécrite, et à être même reconçue et réactivée.

 

C’est pourquoi certains d’entre vous sentez un aspect interdimensionnel de votre ADN

dans votre couche 4D. Une des choses les plus importantes que vous ressentiez est ceci: Cher être humain, vous êtes sans aucun futur! Vous êtes né dans une énergie où vous saviez avoir un futur. Juste à demander aux prophètes. Bien, ce n’est pas arrivé, n’est-ce pas? Ainsi, où vous dirigez-vous maintenant? C’est à vous d’écrire votre futur à présent. Les prophéties de votre futur doivent être écrites par vous. Et cela est très inconfortable pour plusieurs d’entre vous. Après tout, c’est seulement les maîtres qui peuvent écrire le futur de la Terre. N’est-ce pas là un thème qui devient familier?

Pour certains, vous vous êtes appuyé sur un statut émotionnel qui a un futur, qui a été prophétisé, et qui vous appartient... bon ou mauvais. Être sur Terre sans un futur connu ou prophétisé, est comme se retrouver sur un bateau sans gouvernail! C’est pourquoi certains d’entre vous se réveillent à trois heures du matin et se demandent ce qui ne va pas. "Qu’est-ce qui est différent?" pourriez-vous demander. Les différentes parties de cet ADN sont en train d’être retirées et réactivées parce que vous l’avez demandé. Avez-vous fait des rêves intéressants, dernièrement? Que se passe-t-il? Oh! Célébrez le miracle! Un temps que certains n’auraient jamais pensé vous attend. C’est un temps où la Terre vous célèbre. Pendant des éons, il y a eu des êtres de la cinquième dimension qui n’ont rien fait, sauf vous attendre, et maintenant, ils veulent se joindre à vous pour créer une Terre avec le potentiel pour lequel vous êtes nés... conçue pour vous, et oui, que même votre ADN connaît. Maintenant, c’est profond.

 

Toutes les couches de l’ADN, les couches interdimensionnelles ou non,

sont étiquetées pour vous. Il y a les noms de Dieu. Éventuellement, nous allons vous les donner. Je demande à mon partenaire de demander l’aide des autres pour que les noms lui soient familiers quand ils seront channelés. C’est la vérité. Mais vous n’êtes pas encore prêts pour cela. Cette couche est la plus près de celles que vous pourriez sentir, en opposition à celles qui sont éthériques. Le prochain channeling que nous allons vous donner, va exposer la troisième couche, et la dernière du premier groupement.

Il y a des couches qui sont actives, et il y en a d’autres qui attendent d’être activées. Il y a des couches qui sont seulement informationnelles et placent une étape. Il y a aussi celles qui sont seulement des "potentiels en réserve", comme des piles attendant d’être utilisées. Il y en a même qui communiquent. La partie de votre divinité est enveloppée

dans ce que vous appelez ADN. Et c’est la vérité.

 

Quelle est la révision de tout ça, en terminant? Quel casse-tête est en train de s’assembler!

Ici, vous êtes assis avec l’architecte dont certains d’entre vous ont chanté l’histoire, et vous ne le savez pas. Telle est la dualité qui cache les choses, chère famille. Vous êtes Lémurien, chacun de vous. Vous êtes un groupe fondamental, chacun de vous. Vous êtes ceux qui ont changé cette planète. La dualité est forte, et plusieurs d’entre vous qui lisez et écoutez ne croient toujours pas. C’est appelé le libre arbitre. Mais je connais vos noms! Bénie soit la dualité qui se pose sur vous, car ainsi, le jeu peut rester plus juste. Vous devrez décider si c’est réel. Quand vous êtes vraiment seul et quand le temps sera venu de vous poser des questions sur les autres, nous vous demandons d’étendre votre main dans cet exercice dont nous avions déjà parlé, et laissez-nous vous toucher. Sentez le picotement, sentez le massage et l’amour. "Êtes-vous là?" Pourriez-vous demander. "Oh! Oui, nous sommes là, cher être humain. Oui nous sommes là! Nous avons toujours été là."

 

 

Nous soutenons l’amour de Dieu. C’est l’essence de ceux qui attendent de devenir vos partenaires. En sortant de cet endroit, plusieurs d’entre vous vont exprimer et manifester cela. C’est pourquoi vous êtes venu ici. Certains d’entre vous vont le faire et d’autres non. C’est le voyage qui est important, pas le jugement sur ce que vous faites durant votre séjour ici. C’est pourquoi nous vous aimons de cette façon. Il n’y a jamais eu de temps sur la planète où si peu feront tant pour tant d’autres. Et je les regarde présentement.

Ainsi, pourquoi êtes-vous ici? Qu’est-ce qui vous dérange? Avez-vous l’abondance pour vous sustenter? Oui. Nous avons défini l’abondance auparavant. C’est lorsque vous pouvez vous nourrir à chaque jour. L’abondance, c’est l’amour de Dieu dans vos coeurs. Pouvez-vous vivre en santé? Oui. C’est appelé l’amour de Dieu dans votre ADN. Quand vous réalisez qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici, tout commence à changer. L’invitation pour l’Ascension? Oui. Nous l’avons même définie.

Les premiers à franchir l’étape de l’Ascension seront les Lémuriens. Vous avez survécu pendant des éons, vie après vie. Vous avez été des moines, des religieuses, et des shamans. - tués, brûlés sur le bûché - vous en souvenez-vous? Et vous êtes ici. C’est votre heure.

Donnez de l’importance à ce moment. Rendez-le important. Lecteur, auditeur, vous partirez d’ici différent de ce que vous étiez à votre arrivée. Dans le spectre du libre arbitre, chacun de vous, peu importe à quel degré vous souhaitez l’accepter, va sortir de cet endroit différent de ce qu’il était en entrant. Vous ne pouvez rien y faire. Vous êtes Lémurien.

 

   

Kryeon

Extraits du channeling L'EXPÉRIENCE DU MONT SHASTA, 21 juin 2003 LEE CAROLL

SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org